Ce samedi 1er février nous nous sommes rendu(e)s à l'agence Air France de Lyon centre. Nous les avons surpris(e)s à coups de boules puantes, confettis, fumigène et faux sang. Nous avons rappelé(e)s aux employé(e)s et client(e)s que Air France-KLM est l'une des dernières compagnies aériennes à transporter des animaux destinés à l'enfer de la vivisection. Sans cette collaboration active, certains laboratoires de vivisection ne pourraient plus se permettre de torturer et massacrer des animaux.
D'autre part, Air France participe à la politique raciste de l'état en rendant possible la déportation de milliers de personnes migrant(e)s.
Ces actions de harcèlement mettent la pression à la compagnie aérienne, lui font perdre des clients et provoquent des dégâts matériels. Voici les raisons pour lesquelles nous nous en prenons à Air France et ce n'est que le commencement. Ici ou ailleurs, jusqu'à ce qu'ils stoppent.
(Source: http://www.youtube.com/watch?v=2fLREM88y0E&feature=youtu.be)
The site for the Montreal local of The Media Co-op has been archived and will no longer be updated. Please visit the main Media Co-op website to learn more about the organization.