Coop média de Montréal

Journalisme indépendant

More independent news:
Do you want free independent news delivered weekly? sign up now
Can you support independent journalists with $5? donate today!
Not reviewed by Coop Média de Montréal editors. copyeditedfact checked [?]

THE BITCH IS DEAD !!!

Un cercueil de plomb pour Maggy la « Dame de fer » !


C’est avec ces mots que les habitants de bien des contrées anglaises ont célébré la mort de celle qui fit leur malheur..!

Mais on se réjouira d’apprendre qu’elle a beaucoup souffert d’une longue maladie..! Merci la faucheuse.

« Margaret Thatcher fut le premier ministre le plus diviseur et destructeur des temps modernes : chômage de masse, fermeture d’usines, des communautés détruites, voilà son héritage. Elle était une combattante et son ennemi était la classe ouvrière britannique. Ses victoires, elle les a obtenues grâce à l’aide des figures politiquement corrompues du Parti travailliste et de nombreux syndicats.

C’est à cause des politiques mises en place par elle que nous sommes aujourd’hui dans cette situation. D’autres Premiers ministres ont suivi son exemple, notamment Tony Blair. Elle a tiré les ficelles, il fut sa marionnette. Souvenez-vous qu’elle a qualifié Mandela de terroriste et qu’elle a pris le thé avec Pinochet, ce tortionnaire et assassin. Comment lui rendre hommage ? En privatisant ses obsèques. Faisons jouer la concurrence et allons au moins offrant. C’est ce qu’elle aurait fait. » (Ken Loach)

A Bristol, sept flics de merde ont pris sur la gueule – dont un blessé sérieusement – suite à une fête de rue en l’honneur de la mort de cette crevure de Thatcher..! :-)   Et ce  fut la même liesse populaire à Brixton, London, Glasgow, Liverpool, et probablement dans toutes les villes de U.K….

Dire du mal des morts est souvent de mauvais goût. Mais dans ce cas il s’agit d’un mal nécessaire.

«Quand une figure publique est connue pour ses actes politiques… toute discussion après sa mort sera forcément politisée. La manière dont on s’en souvient ne tient pas uniquement à la sensibilité de ses proches: elle a un impact important sur la culture de ceux qui la commémorent. Autoriser que des personnes politiques importantes soient louées par des réquiems à sens unique – encouragés hypocritement par de fausses notions d’étiquettes – ce n’est pas de la politesse, c’est de la tromperie et de la propagande!»

En ce qui concerne Thatcher, elle s’est engagée dans des actes qui ont affecté des millions de personnes dans le monde, en politique extérieure, par exemple, la Dame de Fer a eu un rôle clé dans la guerre du Golfe et a publiquement encouragé la guerre en Irak en 2003; elle a également dénoncé Nelson Mandela comme étant un «terroriste», – chose que même l’actuel Premier ministre David Cameron a dû désavouer -  elle était amie avec Pinochet, Saddam Hussein ou le dictateur indonésien Suharto. Il est donc normal que les personnes qui haïssaient viscéralement cette putain de  Thatcher le fassent savoir le jour de son décès!

563150_645716532112483_491341989_n.jpg

Avant d’arriver en enfer, elle aura peut-être le temps d’apercevoir les spectres faméliques de dix grévistes de la faim. Dix prisonniers politiques irlandais, des républicains morts pour leur patrie au terme d’une invraisemblable épopée. Certains, tels Bobby Sands, avaient même été élus députés à la chambre des communes du Royaume-Uni pendant leur agonie.

Suite...


Socialize:
Want more grassroots coverage?
Join the Media Co-op today.
Topics: Governance

Creative Commons license icon

About the poster

Trusted by 0 other users.
Has posted 17 times.
View Baronvolvap's profile »

Recent Posts:


Baronvolvap ()

Member since March 2013

About:


522 words

Join the media co-op today
Things the Media Co-op does: Support
Things the Media Co-op does: Report
Things the Media Co-op does: Network
Things the Media Co-op does: Educate
Things the Media Co-op does: Discover
Things the Media Co-op does: Cooperate
Things the Media Co-op does: Build
Things the Media Co-op does: Amplify

User login


Google+
Subscribe to the Dominion $25/year

The Media Co-op's flagship publication features in-depth reporting, original art, and the best grassroots news from across Canada and beyond. Sign up now!