Coop média de Montréal

Journalisme indépendant

More independent news:
Do you want free independent news delivered weekly? sign up now
Can you support independent journalists with $5? donate today!

Alex Hundert, prisonnier du G20, est en isolement

by Guelph ABCsabotagemedia


depuis Guelph ABC

traduit de l’anglais par sabotagemedia

En date d’aujourd’hui le 17 janvier 2012, Alex Hundert est maintenu depuis six jours en isolement (le trou). Il fait face à des accusations institutionnelles (qui sont différentes des accusations criminelles, mais peuvent prolonger sa peine et le faire assigner à du temps punitif dans le trou) provenant d’un refus de passer sous verrous pour protester contre la dégradation générale des conditions dans la prison.

Le refus du de passer sous verrous a eu lieu le samedi 12 janvier, à peu près quatre unités ont participé et leurs revendications étaient de récupérer 30 minutes à la fin de la journée (verrouillage à 19h au lieu de 18h30) pour que les gens puissent avoir plus de temps pour utiliser les téléphones pour appeler leurs familles lorsque les taux sont nettement moins cher. C’est aussi quand les parents et amis sont rentrés du travail et peuvent prendre des appels. À 18h50, après 20 minutes de confrontation, 50 à 60 gardes ont pris d’assaut le secteur et ont fait entrer tout le monde de force dans leurs cellules. Un gars a été plaqué, attaqué et fait sortir du secteur menotté.

Alex a reçu des accusations et a été amené au trou. Conformément à la politique, un détenu au Complexe correctionnel Central North peut être gardé en isolation jusqu’à 10 jours avant une audience ou une interrogatoire. Alex a bon moral et se sent fort.

Écrivez à Alex pour qu’il garde le moral fort:

Alex Hundert
c/o C.N.C.C.
1501 Fuller Ave.
Penetanguishene, Ontario
L9M 2H4 Canada

Socialize:
Want more grassroots coverage?
Join the Media Co-op today.
261 words
Join the media co-op today
Things the Media Co-op does: Support
Things the Media Co-op does: Report
Things the Media Co-op does: Network
Things the Media Co-op does: Educate
Things the Media Co-op does: Discover
Things the Media Co-op does: Cooperate
Things the Media Co-op does: Build
Things the Media Co-op does: Amplify

Connexion utilisateur


Google+
Subscribe to the Dominion $25/year

The Media Co-op's flagship publication features in-depth reporting, original art, and the best grassroots news from across Canada and beyond. Sign up now!